City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Voila je cherche un MMORPG ou un MMOFPS qui soit bien ( quand meme )
gratuit et ou il existerait une communauté francaise assez active parce que Ogame c'est bien mais je chercher un truc ou au bout de un moment on est autre chose a faire que d'attendre 8 heure un batiment ( je continuerai ogame bien evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

résistance fall of man mais c pas gratuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

le meilleur mmorpg gratuit je pense que c'est de loin guild wars, sinon en payant wow c'est vraiment trop de la balle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

Pour ce qui est de wow je ne plus y jouer sauf si je me lance ( et sa me plait pas du tout ) dans les serveur privé la nouvelle extension a l'air super bien et je peut deja affirmer que elle m'es pas completement inconnu ( on dirait un peu l'extension de wacraft 3 pour ceux qui connaissent mais version wow) apres je relance mon appelle differament je chercher un jeu meme genre SlayerOnline ( qui je ne sait pouquoi ne marche plus et je l'ai reinstaller 2 fois ) ce jeu que chercher serait une sorte de rpg ou hackenslah je m'en fou meme FPS si il est bien possedant un bon systeme de tchat ou un forum comme celui la avce un tchat et donc une commaunauté francaise active .Je le rechercher plutot gratuit sur internet sinn en boite sa me tente .Pour ce qui est de guild wars le 2 sort dans 1-2 ans je me demande si c'est et si c'est vraiment bien convivial comme je cherche la .


Sur ce j'arrete d'ecrire surtout que y'a quasiment pas de affraid ponctuation. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser