City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre

Aller en bas 
+4
oladonf
Calibur
king arthurus
dada13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre
26 menbres sa me suffit .
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap25%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
28 menbre je sui pour .
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 sa serai bien
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap63%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
32 je pense que c bien
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
35 sa serai mieu
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
35 et plus c super
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_lcap12%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Bon je dois comprendre que certaisn vont aller dans al wing ? ( vu le nombre de membres que on est et qui existe sur le forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
anjy vegeta
floodeur
floodeur
anjy vegeta


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

non mon vieux ce n'est juste qu'une sugsestion Wink
pas un fait
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

Ah non pas de wing maintenant,je pense que sa serai vraiment inutile, il faut approcher au moins les 15 a 20 000 points (je parle pas pour toi anjy) afin de penser a la création d'une wing.
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:37

allez mes fidele que ceux qui non pa voté le fasse lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

c'est pas ici qu'il faut le dire car ceux qui laisse des emssages sur le forum ont déjà voté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:54

je lai di ici et jai encore envoier un mail collectif come sa ma bonne parole et reçu de tous lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:03

il faut envoyer un message privé à tous ceux qui ne sont pas la et leur dire que anjy les raidera si il ne viennent pas voter! lol! (c'est pratique d'avoir un joueur beaucoup plus fort que les autres en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

Il faut remettre le sondage a jour on est plus que 25.C'est qui qui est partie?
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:23

mais pourquoi vous voulez une wing des le début attendez quelques mois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

tongue il n'y ora pas dewing pour le moment, c'est juste des idées dites par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:22

touit à fait calibur mais sa n'empêche que la je pense qu'on devrais plus accepter de candidature sauf des très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

Dit tout de suite que je suis nul geek .Non je suis daccor avec toi 25 c'est un bon nombre , aprés si on a une candidature dont les points sont 1,5 fois plus élevé que notre ratio, il faudra l'étudié.Euh juste comme sa , je ne suis pas mauvaise langue, mais il me semble que certaine personne de l'alliance sont inactifs dans le sens ou leur points n'augmente pas et ils ne sont pas en mode vacance(j'en ai vu qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

c'est pas pour toi que je disais sa! alien

quand je dis qu'il faudra étudier de près les nouvelles candidature je pense surtout à l'activité sur ogame et sur le forum avant de regarder le nombre de points, et si il y en a des vraiment inactif ds l'alli il faudra penser à faire un tri sélectif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

mouais un tri en période de rentrée c est un peu raide non ?
Revenir en haut Aller en bas
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

Moi je dis si kelkun conanit un jeu de plateau francais actif et en ligne je prend


Sinn j'aimerais les niveaux de messages pour etre meilleur floodeur et euh

L'alliance bah dada tu prend tout les gens la tu vires ce ki te plaisent pas et tu accepte que ceux ki te plaisent a partir de maintenant ( ne pas vouloir etre 31 au lieu de 30 je peut vous dire ke sa peut faire mal )
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

c'est 200 pour la 2em étoile pour le grade floodeur

et pour les membres sa à l'air d'être le bordel donc on clos le sujet et on revéra sa quand on sera plus doué et sur de se qu'on veut non? confused
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:39

bon bref les sondage anonce 62% pour 30 menbre je sai ke parmi vou certain menbre trouver ke on deja assez nombreux comme sa et tou et etc . MAis cependant jai 8 votant alors aue nous somme 25 menbre dans lalliance eu pourai je avoir une explication rationelle des 17 autre mentres qui n'ont pas voté a ce sondage . je sais que en ce qui concerne 2 ou 3 menbre jai deja leur avis eu donc 17 -3 egal 14 bref il y a o moin 14 menbres qui non pa donné leur avis sur le sondage . Je ne critique pa ni fait de reproche en quoique se soit mais cependant je voudrai ajouter 2 chose

1er chose seul les votan on leur voix qui compte ( ce qui me parait logique dans toute democracie lol lol! )

2 éme choses : j'aimerai que les menbres restant qui non pas voté esser de me contacter ou bien me laisse un petit mot .

et meme 3 eme chose : faudrai que les menbre qui ont un pe mal au doigt esser de se soignier pour poster o forum . je ne pale pa d menbre abituelle et fidele o fofo .

Rolling Eyes Rolling Eyes

normalement tous les menbre de lalliance on mon msn : je dis bien normalement donc cependant je suis a disposition de chacun ingame si ya le moindre souci .

mon souhait et que chacun et leur avis car notre alliance et un pe une communauté et chaque menbre me parai essentielle a son nivo o saint de lalliance je ve que chacun sen souvienne et sache qu'il pe sexprimer librement ici .

en tant que admini c'est moi qui gere et un droit de veto o cas ou mais ce pendant je prefere avancer avec vous tous reuni car si jai cré lalliance pour que chacun de nous se sente bien ici . afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:09

le problème quand tu reproche aux membres qui postes pas de venir, sa sert à rien de le dire sur le forum car ils ne voient pas Laughing

sinon il faut qu'on fasses vraiment des bons recrutement de membres vraiment actif d'ici au 30em membres car ils nous servent pas à grand choses les membres qui font rien sans vouloir les offenser
Revenir en haut Aller en bas
anjy vegeta
floodeur
floodeur
anjy vegeta


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

les menaces sa existe mdr !! en mode hard mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:04

pour moi c 'esty un pe le seul regret que j'ai le souci au fait que bocou de menbre ne poste pa tro c tan si car sinon poin de vu ogame la progression des menbre et constante enifn de la quasi totalité mais bon c'est vrai qu'il y orai un pe des boulon a revisser afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:31

en fait je crois que yen a qui on une alliance juste pour moins se faire attaquer mais qui n'en n'ont rien à faire il jouent tranquilles dans leur coin, c'était un peu mon cas quand j'ai commencé à jouer à ogame
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Cependant je voudrai bien qu'il y es plus de vie au fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

dsl y en a au college qui nous demande de faire des suites d histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

Désolé de mon maque d'activité récente, ma vie IRL est overbooké et j'ai repris un compte, donc sorry..Néanmoin je progresse dans le classement interne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
anjy vegeta
floodeur
floodeur
anjy vegeta


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Moi aussi Wink appartemetn ma nouvelle voiture bref lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation des menbre de lali
» la configuration de votre pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: Candidacture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser