City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre

Aller en bas 
+4
oladonf
Calibur
king arthurus
dada13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre
26 menbres sa me suffit .
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap25%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
28 menbre je sui pour .
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 sa serai bien
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap63%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
32 je pense que c bien
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
35 sa serai mieu
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap0%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
35 et plus c super
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_lcap12%je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:06

pk c tjs ceux qui poste un pe o forum qui doivent sexcuser ? scratch

Cependant si vous avaient des ider pour rendre lalliance plus belle encore je vous ecoute avec beaucoup d'attention afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

metre une photo de moi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

re dsl de l'absence j'ai repris les cours plus que j'ai lacher un peu le fofo je vais essayer de m'y remettre mais je reste et j'evolue un peu sur ma planete ( j'ai bien dit un peu mais alors vraiment peu )

et euh je vais peut etre faire un sport aussi donc un peu moins de temps encore vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

hephephep te déffile pas! moi aussi j'ais des cours et du sport mais je fais l'ordi avant tout et si j'ai le temps je boss! lol!
Revenir en haut Aller en bas
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:03

serieux hier je suis rentrer a 19h je me susi laver j'ai mlanger j'ai commencer a travailler a 20h et la bah je suis malade donc je vais pas en cours et sinon je me devellope comme je peut
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

tu fais quoi pour rentrer à 19h t'habite loin de ton bahut ou t'avais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
attila
gros floodeur
gros floodeur
attila


Nombre de messages : 206
Localisation : GRD Groland
Date d'inscription : 01/08/2007

je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

j'avais sport et je suis aller faire des course apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre   je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation des menbre de lali
» la configuration de votre pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: Candidacture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser