City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hackage de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vador94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:24

bon je me presente je suis vador94 et cet aprem j'ai apris que mon pote itachi c'est fais hacker sont compte .
la je me connecte et que voige oh le mec a une alliance je fais la lutte contre les hacker depuis 1 ans et au alliance qui les eberge bon pour le moment je serer gentil envers votre alliance car c'est pas marquer sur son pseudo que c'est un hacker .

le joueur en question et (dmx76 )
psition des planet
g1 ( 1.194.10.12.13) et 1.174.11 et 1.51.14
g7 ( 7.194.8 et 7.196.4)
je vous demande qune choses c'est que votre admin ce mette en contacte avec moi et ce d'urgence sinon considerer que vous ete de meche avec lui sur ceus merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:32

Voila je suis le joueur en question , c'est moi méme qui met fait hacker mon compte alors je demande que l'on me contacte par MP pour me dire ceux que vous allez fair du joueur nomez dmx76 ?
Je tien a dire que si il decide de me rendre le compte qu'il me r'envoie le tout en messages privez sinon je demande a met ami de Rc l'alliance méme si il quitte l'alliance , je tien a recupérez mon compte merci !
Itachi , [Hacker par dmx76]
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:51

a jétai pas o courant de cela je vais voir ce que je pe fairte pour taider de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:53

je crois que je connai kelkun qui pe etre recuperer ton compte assez rapidement vien me voir sur msn et je te met en contac avec lui il a deja recuperer mon compte 2 foi dan luniver 11 et a vrai dire moi oci j'ai horreur des hackers de compte ; alors je te propose ke lon en discute tranquilement o msn et je ferai de mon mieu pour taider a recuperer ton compte tu a ma parole
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:12

vador84 jesser de me metre en contacte avec toi comme j'ai presiser dans mes message auparavent je connai quelqu'un qui peut aider itachi a recuperer le compte de dmx ki lui a pris . donc donne moi ton msn ingame a toi et itachi et je vou mais en contacte avec la personne qui pe vous aidez

ps : je comprend se que vou ressenter vraiment et je suis contre le fait qu'il y es des pirate qui vole les les compte je me repete mais bon .

Je vais faire de mon mieu pour arranger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:22

bon itachi j'ai poster 2 message a vador94 je lui ai laisser mon msn donc venai me voir sur msn parapor au hakage qui c'est passer je vou aiderai de mon mieu . enfin je ferai le nessaisere pour que l'histoire se regle tres rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
Itachi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:04

Je t'est enregistrez dans mais msn et j'espére que votre alliance soufrira pas pour ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:15

je n'etais pas non plus au courrant de ce hacking. Je suis désolé pour toi !
Si ce que tu dis est vrai ( et je te crois), je propose de virer déjà le joueur en question.
En suite se serait bien que l'on arrive a récupérer ton comtpe.
David je tiens a dire que j'ai réussi a récupérer ton comtpe les 2 fois car je t'avais obligé a entré une adresse que je connassais et que l'on s'est dépécher d'envoyer un mail afin de récupérer le nouveau mot de passe c'est tout.

Question pour Itachi : As-t-il ton ocmtpe depuis plus de 7 jours ? si non, envoie un mail pour récupérer ton mot de passe et si c'est non, je ne sais pas torp quoi fair,e je ne sais rien en hacking a part qu'il a du récup ça sur ta session msn.
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:38

on a essayer hier apremidi avec toute les adress les deus mienne et celle d'itachi riens a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:33

donc il a hacké son compte depuis plus d'une semaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:54

je pense que itachi été dans la meme situation que moi quand on ma hacker mon compte dans le 11 . frenchement tu es le seul espour que j'ai pour que itachi recupere son compte . deja pour commencer je v renvoier dmx c un oe dimmage vu les poin la snif mais bon je ve pas de compte pirater dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

voila ce qui est fait j'ai renvoier dmx76 de lalliance.

grimnir maintenant essai de recuperai le compte de itachi . on a encore une chance je pense . je te met metrai en contact via msn avec vdor94 ou bien itachi brf avec les 1 er des 2 qui me contacte o msn .

ensuite fai comme tu a fait pour moi je me suis engager a donné des nouvelle de l'histoire a leur alliance et j'ai bien lintention de leur annoncer dans les jour a venir que cette ne fu que un maivai jour et un manque de bole pour nous (enfin pour moi surtout) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:40

mais toi j'ai pu récupérer l'adresse car il avait hacké ton compte peut de temps avant mais là je sia spas quoi fair,e je n'ai aps les compétences ne informatique nécessaire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:43

fai ce que tu pe et je pense qui doi etre un pe dans ma situation . en tou ca jai virer le compte en kestion de lalliance c tou se ke je pe faire le restan bin esser et on verra bien oki
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
Itachi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

Il avez hacker mon comtpe depuis 2 jour , mais je trouve pas l'adresse permanante donc voila , sinon connecte toi au plus vite sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

sinon il faut demander aux opérateurs ce que tu peux faire en espérant qu'il te répondent( ou alors poster sur le fourm officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hackage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: réclamation et plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser