City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hackage de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vador94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:24

bon je me presente je suis vador94 et cet aprem j'ai apris que mon pote itachi c'est fais hacker sont compte .
la je me connecte et que voige oh le mec a une alliance je fais la lutte contre les hacker depuis 1 ans et au alliance qui les eberge bon pour le moment je serer gentil envers votre alliance car c'est pas marquer sur son pseudo que c'est un hacker .

le joueur en question et (dmx76 )
psition des planet
g1 ( 1.194.10.12.13) et 1.174.11 et 1.51.14
g7 ( 7.194.8 et 7.196.4)
je vous demande qune choses c'est que votre admin ce mette en contacte avec moi et ce d'urgence sinon considerer que vous ete de meche avec lui sur ceus merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2007

hackage de compte Empty
MessageSujet: hackage de compte   hackage de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:32

Voila je suis le joueur en question , c'est moi méme qui met fait hacker mon compte alors je demande que l'on me contacte par MP pour me dire ceux que vous allez fair du joueur nomez dmx76 ?
Je tien a dire que si il decide de me rendre le compte qu'il me r'envoie le tout en messages privez sinon je demande a met ami de Rc l'alliance méme si il quitte l'alliance , je tien a recupérez mon compte merci !