City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif

Aller en bas 
AuteurMessage
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif Empty
MessageSujet: Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif   Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:32

pas de cul pour notre alliance qui est née ya a peine 6 jour . Sad Sad

Notre jeune est belle alliance a été victime d'un joueur qui pirater un compte le pire c que je pense qu'il y a eu un genre de commerce de compte comme on avai fai 2 fois avec le mien dans le 11 .

donc ami de lalliance veiller a securiser vos compte du mieu possible et surtou en cas de souci de piratage ou quoi contacter moi .

et surtou si par hasard vou tomber sur des hacker de compte priere dan informer lalliance j'en avertirer le forum officielle . en tant que admini et fondateur je refuse le piratage de compte sou toute ses formes .

pour moi un bon joueur de ogame merite c points et flote .

d'ailleur je vais esseyer de trouver un systeme rodait contre le piratage car j'ai pas envi de sa repar en choucroute comme sa se passe la en ce moment et comme sa c passé dans le 11

Je sais que le message et long mais il est essentielle je pense .

dailleur si il en a dans laliance qui se conaisse en informatique pour former une ligue anti pirate ou hacker de compte sa serai bien davoir des conaisseur de confiance qui puisse sauver les compte de se qui ce les ferai voler .

bien sur ne jamai poster les compte retrouver sur le forum demander le msn de la victime et contacter via msn comme sa la discretion es assurer et les propriétaire des compte pouront les récuperaient .
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif Empty
MessageSujet: Re: Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif   Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
 
Seigneur pourquoi tu tacharne sur moi que tai je fai snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas tro de monde poste c ten si snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser