City Hunter : Nicky Larson agence XYZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter : Nicky Larson agence XYZ

c 'est un forum dédier a la série city hunter alias nicky Larson pour les fans . J'adore cette série depuis toujour et tous ceux ki veule y participer son les bienvenu dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation des menbre de lali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dada13
Admin
dada13


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : quelque part dans ogame entrainde veiller sur les miens
Date d'inscription : 26/07/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

voila jai crer se sujet afin que lon se conaisse un pe mieu

donc je vais commencer par moi lol

je suis dada13 admini de ANLARSOn

dans la vrai vie je mapelle david j'ai 22 ans biento 23 le 11 septembre donc vu ke mon anniversaire et proiche un peti cado me ferai plaisir lol lol! lol!

jabite a coté de marseille . j'ame les jeux video internet ecouter de la music et faire des sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://dada13cityhunter.1fr1.net
anjy vegeta
floodeur
floodeur
anjy vegeta


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

eh moi c'est anjy vegeta

vraie non anjy le petit kiki

j'ai 20 ans toujours pas mariè ( eh bien cela ne riske pas d'arrivée mdrr ) je suis plutôt cool dans la vie pas besoin de s'énerver sauf au cas extreme mdr )
je sui auteur compositeur et interprete, je fait tou sorte de music pop rock , zouk , tous sauf , le rap ( ce n'est pas trop mon gout Wink )
j'habite dans le val d'oise régsion parisienne Wink et puis voila voilou pour plus de question Wink


mon msn et love_angel_eyes95@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:32

Ok, a mon tour, je m'appel Kévin j'ai 17 ans bientot 18(é oui enfin la majorité,il est temps).
Je suis collectionneur de mangas, je fais pas mal de sport, et je suis en terminal.Sinon j'ai un sens de la fête inné, Twisted Evil .J'adore danser, et m'amuser,j'ai un tempérament calme, mais si j'explose, tout est radié a 15km a la ronde.Et j'habite dans les haut de seine, donc allez paris(le mec qui vient foutre sa m**,mais sa va animer le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:35

a moi donc mon vrai nom c est adrien presk 14 ans vrai fan de la série kaamelott et grand joueur de PS3 (resistance fall of man et warhawk

PS: a calibur dada est marseillais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
floodeur
floodeur
Calibur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

Je vais éviter de flooder sur ce post, car c'est pas le but, mais j'ai bien lu dans sa présentation qu'il était marseillais, d'ou le fait que je le taquine avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus
gros floodeur
gros floodeur
king arthurus


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : paumé dans un labyrinthe
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

dada t content un nouvo membre qui va t emmerder c est pas beau ca ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1991
gros floodeur
gros floodeur
pierre1991


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : sur une ile du pacifique...avec internet
Date d'inscription : 01/08/2007

presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

moi je m'appelle pierre, j'ai 15 ans 16 le 4 octobre, je fais du tennis, du vélo, de l'haltérophilie et je veux me mettre au rugby cette année(même si j'ai pas trop la carrure Laughing ); je fais aussi plein d'ordi surtout wow, ogame et un autre jeu sur internet que je vous conseil d'aller voir j'adore c'est http://www.kiponie.com.
Je suis de Caen donc en foot je dis aller malherbe (faite qu'on retombe pas encore en ligue 2 l'année prochaine Laughing )

Et dada pour te faire plaisir je vais te faire un cadeau pour ton anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des menbre de lali Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de lali   presentation des menbre de lali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des menbre de lali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai savoir un pe votre avis sur le nombre de menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter : Nicky Larson agence XYZ :: AMBASSADE DE L'ALLIANCE :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser